Des cours de piano par échange de vidéos?

Témoignages d'élèves.

Partition témoignage de Chloé élèves de cours de piano

Chloé, 28 ans

N'ayant aucune notion ni de solfège ni de musique, je me suis lancée dans l'apprentissage du piano avec Aurélie à 25ans. 3 ans plus tard, je joue déjà des morceaux complexes que je rêvais de jouer il y a quelques années en arrière... Aurélie est superbe sur tous les points ! On ne peut espérer trouver meilleur professeur. Les cours en vidéos sont très clairs, précis et efficaces. Les avantages : on travaille sur son propre instrument, à son rythme, sans stress, et on peut revoir les vidéos de cours autant de fois que nécessaire !
Les inconvénients : vous ne pourrez malheureusement pas profiter du sourire qu'Aurélie partage à chacun de ses cours en classe !

Témoignage de delphine, qui prends des leçons de piano

Delphine, 40 ans

Débutante, j'ai commencé les cours en présentiel avec Aurélie en septembre dernier. Elle a su s'adapter à la situation de confinement en proposant les cours vidéos et audio. Cette méthode se révèle parfaite, j'avance à mon rythme, je peux m'appuyer sur les vidéos pour évoluer, et Aurélie valide les apprentissages en commentant en audio les morceaux. C'est une alternative qui se révèle très intéressante.

Cours de piano par échange de vidéos

Laetitia, 39 ans

Maman de Maxence 10 ans

Très bonne initiative !
Lors du confinement nous avons découvert une autre méthode d'apprentissage musical. Cet enseignement permet de pouvoir revoir les vidéos de cours ou de correction à loisir. Cette méthode permet aussi aux parents actifs mais aussi à nos enfants de pouvoir organiser le temps de travail selon notre planning et sans baisse de qualité du travail et des résultats. 👍

il n'y a pas d'age pour apprendre le piano par échange de vidéos

Eliane, 71 ans

Petits ou grands, nuls ou accomplis, avec son dévouement, sa patience, son sourire, ses encouragements Aurèlie sera faire danser vos notes et leur donner votre couleur.

 

Je fais partie des nuls ou peut être suis-je la seule! Alors je vous encourage à me rejoindre. 

 

Je m’enregistre pour une 3 ieme année.

pianiste, partitions

Emma, 17 ans 

Piano Violon

Excellent accompagnement aussi bien dans la théorie que dans la pratique. Élève durant 10 années, j’ai atteint un niveau qui me donne beaucoup de plaisir et me permet de relâcher la pression dès que j’en ressent le besoin.

apprendre le piano par échange de vidéos

Marie, Maman de Joséphine

8 ans

Grâce à Aurélie notre fille apprend à jouer du piano avec plaisir depuis 2 ans ... elle continue l'année prochaine ... et grâce à l'exigence d'Aurélie mêlée à ses encouragements notre fille nous étonne dans ce qu'elle est déjà capable de jouer !